Conclusion : Et le début d'une nouvelle

En avant pour février 2022

Il est temps de clore définitivement cette aventure.

Nous souhaitions avant toutes choses, remercier encore une fois les sponsors, partenaires et donateurs qui ont rendu notre participation au 4L Trophy possible.

Partis sans connaissance mécanique, mais avec une totale confiance en notre 4L, nous réalisons aujourd’hui la chance que nous avons eu d’avoir une voiture qui a tenu sur la longueur.

Au fur et à mesure des jours, et avec le recul, nous avons pris conscience des améliorations qui pourraient être apportées à Francesco.

Nous remercions également nos compagnons d’aventures, car cette expérience n’aurait pas été la même si nous ne l’avions pas partagée avec eux.

En écrivant ce carnet de bord, nous espérons avoir réussi à retransmettre ce que nous avons vécu.

« Il faut le vivre pour le comprendre » prend tout son sens lorsque l’on parle du 4L Trophy.

Nous nous sommes confrontés au choc des cultures, des climats et des reliefs.

Nous sommes remplis de souvenirs incroyables, et le sable ramené involontairement via Francesco peut témoigner des émotions fortes que nous avons eues dans le désert.

Nous sommes partis en martelant que nous n’arrivions pas à concevoir comment certaines personnes pouvaient participer plusieurs fois au 4L Trophy.

C’est sur la route pour Marrakech que nous avons réalisé. L’aventure touchait déjà à sa fin et nous avions pourtant qu’une seule envie : repartir se confronter au désert.

Chemin faisant, l’idée a germé jusqu’à être énoncée à haute voix : NOUS VOULIONS REPARTIR !

Nous avons donc décidé de repartir pour l’édition de 2022.

Nous en profiterons pour améliorer notre voiture, ses rangements, mais également pour nous former aux rudiments de la mécanique et se fournir en outils.

Cela sera une nouvelle occasion pour nous retrouver autour du projet avec, nous l’espérons, vous à nos côtés.

Nous vous laissons avec la vidéo souvenir, réalisée par Anthony, afin de vous faire vivre avec nous, une dernière fois, un petit bout de notre aventure.

« Le 4L Trophy ne se raconte pas, il se vit. »

#4LTrophy2020 #Trophistes2020 #EnRoutePour2022 #Equipage016

-->